Osteopathe-Eaux-Vives-Geneve-Suisse-Laila-Kothenburger-Osteopathie-Portrait
Ostéopathe

Laïla Köthenbürger

Diplômée de l’Ecole Suisse d’Ostéopathie en 2012, elle travaille tout d’abord en tant qu’assistante chez Philippe Lamy à Genève et dans une permanence ostéopathique à Lausanne. Durant ces années d’assistanats elle en profite pour effectuer des formations continues notamment en viscéral, structurelle, tissulaire, fonctionnelle et pédiatrie afin de diversifier et affiner sa pratique de l’ostéopathie. 

Elle réalise en 2015 un voyage de plusieurs mois à travers le monde. Durant ce voyage elle met son expérience a profit en effectuant une mission humanitaire dans un village des Andes péruviennes. Elle y traite les femmes et nourrissons de la maternité et les enfants de l’école. 

Diplômée CDS en 2017, elle effectue plusieurs remplacements avant de finalement s’installer à son compte en juillet 2018.

Dans sa pratique, elle mêle les différentes techniques apprises durant ses études et multiples formations continues afin de s’adapter au mieux au besoin du patient.

Osteopathe-Eaux-Vives-Geneve-Suisse-Marion-Etevenard-Osteopathie-Portrait
Ostéopathe

Marion Etevenard

Diplômée du Centre International d’Ostéopathie (France) en 2013, elle a travaillé dans un premier temps dans un cabinet en France, puis dans une permanence ostéopathique à Genève en tant qu’assistante. 

Elle a eu l’opportunité d’effectuer différentes formations durant ces années, notamment l’accompagnement gynécologique de la femme, le public sénior, les nourrissons mais également en structurel et en techniques tissulaires. Elle a également obtenu son diplôme d’ostéopathe du sport en 2018 ainsi que son diplôme de coach sportif. 

Depuis 2018, elle travaille également sur le French Riviera Open (tournois de tennis handisport) en accompagnant les athlètes pour leur préparation, récupération et urgences sur le terrain. 

 
Ces différentes expériences lui ont permis de comprendre que le mouvement est la base de notre santé et elle se sert de ses connaissances afin de proposer la meilleure prise en charge au patient.
Ostéopathe

Eva Baron

Diplômée de l’école d’Ostéopathie ISOstéo Lyon en 2012.

Elle travaille avec Virginie Thommes une année avant de reprendre son cabinet à Condrieu.

Durant ses huit années de cabinet libéral, elle effectue cinq formatons continues en moyenne par an. 

Ceci lui donnant accès au cursus complet de biodynamie (ostéopathie fluidique) mais aussi des formations en pédiatrie, viscéral, somato-émotionnel et structurel en minimum de levier.

En 2020, elle vent son cabinet pour se rapprocher de son conjoint. C’est ainsi qu’elle rejoint le cabinet Eaux-Vives.

Avec sa soif d’apprendre elle continue ses formations multiples et variées afin de répondre au mieux aux besoins de chaque patient.